Poids Fonte De 20 Kg Pour Arrimage Au Sol

L Étrange Cas Deborah Logan Explication Fin

Les 2 scenes les plus importantes ne sont pas assez exploitées, mais globalement, j'ai adoré. Ce film n'est pas parfait, mais franchement de par son originalité dans le genre il donne envie d'être indulgent. Pour moi le principal problème vient en partie du found footage, qui aurait gagné à être plus souvent en caméra fixe. Là pour le coup l'on a trop souvent cut sur cut et ça peut piquer les yeux à la longue. D'autant qu'à certains moments où ça bouge un peu on ne comprend pas toujours grand chose. L étrange cas deborah logan explication fin 2020. Mais après cela dit, le scénario est plutôt bien: Je m'attendais à une énième histoire de possession par je ne sais quel démon, voire par Satan Himself, le schéma vu et revu. Mais là pour l'coup non, le parasite spirituel est d'origine humaine (façon Insidious 2), ça change et ça fait plaisir. Et surtout: La religion n'a rien à voir là-dedans! Haaa que ça soulage, après mille films qui n'ont jamais essayé de sortir du carcan "l'Exorciste" (et pour le faire mal en plus) et qui concluent sans surprise avec une tirade biblique du prêtre.

L Étrange Cas Deborah Logan Explication Fin 1

A ses côtés, Anne Ramsay ( Dingue de toi), parfaite dans le rôle de la fille dévouée mais bientôt à bout. L'étrange cas de Deborah Logan repose quasi uniquement sur les épaules de Larson et c'est un choix de casting certes surprenant au vue du CV de cette actrice plus habituée aux soap operas mais totalement bluffant. Je ne vous dévoilerai pas la fin du film car il faut ménager la surprise mais le scénario d'Adam Robitel m'a laissé sur ma faim, ne donnant pas de réponse définitive sur les raisons de l'état de Deborah Logan. Est-ce son passé qui est revenu la hanter ou est-ce une entité démoniaque? Le film ne répond pas vraiment à la question ce qui, pour moi, laisse un sentiment d'inachevé. Mais L'étrange cas de Deborah Logan fonctionne avec juste ce qu'il faut de jump scares et grâce à un premier rôle phénoménal. Après Adam Robitel a peut-être souhaité laisser une fin ouverte... c'est possible... A voir donc mais à revoir, peut-être pas... L étrange cas deborah logan explication fin la. TECHNIQUE Format: Couleur, Cinémascope, PAL Audio: Anglais (Dolby Digital 5.

Là on a un concept un peu plus original et c'est assez rafraîchissant. (D'ailleurs le petit clin d'oeil à ces films de genre avec l'apparition du prêtre lors d'une scénette où il dit ne rien pouvoir faire est très bien trouvé ^^) Niveau acteurs sinon, dans l'ensemble j'ai envie de dire: Crédible. Et une très bonne performance de Jill Larson (l'interprète de Deborah Logan). Je conclurai sur le rythme en mettant un point positif à l'intro qui n'a pas peur de prendre son temps et d'installer correctement l'ambiance, le décor, les personnages (bien que personnellement je trouve les étudiants franchement intrusifs. L'Étrange cas Deborah Logan (2014) de Adam Robitel - Caligari. Ils auraient pu attendre un peu avant d'installer leurs caméras partout dans la maison. Mais l'on dira qu'ils manquent de savoir vivre); Mais qui tire un peu sur la longueur à la fin. En bref: Tout à faire correct! Ce n'est pas une grosse claque, mais il est mieux que "Pas mal". Les meilleurs films de tous les temps Meilleurs films Meilleurs films selon la presse

Sun, 19 May 2024 14:58:35 +0000

Sitemap | Poids Fonte De 20 Kg Pour Arrimage Au Sol, 2024