Poids Fonte De 20 Kg Pour Arrimage Au Sol

La Radio Frequency Fractionne Live

La radiofréquence fractionnée est une technologie innovante qui peut être utilisée seule ou associée à d'autres techniques esthétiques pour traiter la qualité de la peau, le relâchement cutané, les rides et les ridules. Les médecins du Centre Marais Esthétique ont choisi le Loktal comme technologie de radiofréquence fractionnée pour sa sécurité, son caractère innovant et ses différentes indications thérapeutiques. Mode d'action de la radiofréquence fractionnée C'est une Technologie qui se rapproche du laser fractionné mais, du fait de ses différents modes d'actions (mono polaire, bipolaire, mode plasma, mode pulsée, multidirectionnel), a des suites moins difficiles et peu d'effets secondaires. Grace à la modulation de la délivrance d'énergie et les différentes pièces à main adaptables, cette radiofréquence fractionnée propose un large champ thérapeutique. Par l'intermédiaire des micro aiguilles, un faible courant électrique haute fréquence est délivrée dans le derme par les micro-puits espacés de peau saine.

La Radio Frequency Fractionne Al

La RF fractionnée: Le nouveau traitement des rides, des cicatrices, des vergetures et de la remise en tension cutanée. La radiofréquence fractionnée est une véritable révolution dans le domaine des traitements de remodelage. La radiofréquence (RF) est une technologie de pointe qui chauffe, sans pénétration, sans risques le collagène dans le derme. Si l'énergie délivrée est suffisante, le collagène se contractera, permettant, ainsi un changement immédiat de l'apparence de la peau. Le traitement déclenche aussi un second processus de production de nouveau collagène, amenant à un changement significatif de la peau: plus tonique, plus jeune, spores resserrés. La RF fractionnée a trois avantages majeurs su d'autres technologies: elle pénètre plus profond dans la peau n'est pas tributaire de la couleur de la peau traitement toute l'année

La Radio Frequency Fractionne La

Ces micro-canaux serviront également à faire pénétrer des topiques. 2/ La phase thermique Le deuxième partie du traitement consiste à «chauffer» le derme par la radiofréquence. Cette phase thermique provoque une inflammation des fibroblastes qui seront donc stimulés à produire du collagène et de l'élastine. Elle sera donc très utile pour le relâchement du visage ou du corps. 3/ La pénétration de substances par Ultrasons La troisième phase consiste en l'application de produits topiques comme l'acide hyaluronique, le silicium sur la zone traitée que l'on fera pénétrer par des ultrasons jusqu'aux tissus profonds et qui vont participer à la reconstruction cutanée. Quels sont les résultats? Comme expliqué précédemment, les trois technologies combinées procurent un excellent résultat déjà 1 mois après la 1ère séance avec une amélioration progressive dans les 3 à 4 mois qui suivent. La peau retrouve son élasticité et une apparence nouvelle. Selon les indications et l'état du relâchement, 2 à 3 séances peuvent être nécessaires.

La Radio Frequency Fractionne Direct

Pour obtenir de bons résultats, deux séances par mois durant trois mois avec une séance d'entretien tous les 6 mois seront nécessaires avec une radiofréquence fractionnée sans micro-aiguilles Si on utilise les micro-aiguilles, une seule séance par mois durant trois mois seront nécessaires avec une séance d'entretien tous les six mois. Après une séance, l'effet tenseur est visible quasi-immédiatement. La production de collagène prend le relais et le comblement des ridules ainsi que la réparation d'une peau lésée par l'acné est constaté environ 3 mois après la première séance. Selon les différentes indications posées au préalable et en fonction de la technique choisie, une amélioration est observée dans 9 cas sur 10. Contre- indications La technique de radiofréquence est contre-indiquée dans les cas suivants: Port d'un pace-maker Infection cutanée évolutive Plaie non cicatrisée en regard de la zone traitée Antécédents de cicatrices hypertrophiques Conclusion La radiofréquence fractionnée est une technique novatrice, qui permet de compléter un peu plus l'arsenal thérapeutique du médecin esthétique et anti-âge.

Le nouveau traitement des rides, des cicatrices, des vergetures et de la remise en tension cutanée. La radiofréquence fractionnée est une véritable révolution dans le domaine des traitements de remodelage. La radio fréquence (RF) est une technologie de pointe qui chauffe, sans pénétration, sans risques, le collagène dans le derme. Si l'énergie délivrée est suffisante, le collagène se contractera, permettant, ainsi un changement immédiat de l'apparence de la peau. Le traitement déclenche aussi un second processus de production de nouveau collagène, amenant à un changement significatif de la peau: plus tonique, plus jeune, pores resserrés. La RF Fractionnée a deux avantages majeurs sur d'autres technologies: elle pénètre plus profond dans la peau et n'est pas tributaire de la couleur de peau: on peut traiter toute l'année, tous types de peau. Comment cela fonctionne? L'applicateur délivre des impulsions d'énergie RF sur 25 micro-aiguilles, non isolées (plaquée or) qui pénètrent la peau de 1 ou 2 mm selon les indications.

Mon, 20 May 2024 13:51:44 +0000

Sitemap | Poids Fonte De 20 Kg Pour Arrimage Au Sol, 2024